Thursday, June 21, 2012

Invitación al bautizo de nuestro Benjamín


"eh ben Pestmal,
Tu prends ton temps pour répondre, tout aussi comme moi, d'ailleurs.
Deux questions:
1- où-est-on avec le fameux virement de x €?
2- je me souviens plus -ah non. merde, je me souviens, c'ètait de savoir si tu avais consulté mon blog, qu'il y figurent des belles fesses et de la belle musique, aussi.
3- je dois t'annoncer la venue de notre enfant -de Maga et moi, tous seuls nous deux que nous l'avons fabriqué: la cigogne arrive ce samedi PM, sauf détournement du au climat, qu'il est très, mais vraiment très froid par ici.
4- tu est cordialement invité au baptème dudit enfant, à se dérouler vers la mi-juillet. La date précise dépende de l'arrivèe à Santiago d'un astronome-pianiste qui siège à La Serena,
5- ce que m'induit à t'inviter à notre prochaine promenade, au fin fonds de la vallée d'Elqui, où se trouveraient des exquises merveilles de toutes genres, mamelles incluses.

Sans d'autre à te rapporter.

Ton cher ex-compagnon,

Roberto Moreno Moore"

0 Comments:

Post a Comment

<< Home