Saturday, May 13, 2006

Un amigo lejano me vio!


> Date: Sat, 13 May 2006 16:09:12 +0200
> From: serge.vandervorst@svconsult.be
> To: robertomorenomoore@hotmail.com
> Subject: (pas de sujet)
>
> Mon ami Roberto,
> Si j'ai bien compris, je ne peux pas t'appeler mon frère, mais presque.
> J'ai reçu ton blog, à la fois comme un grand cadeau et un coup de poing
> dans la figure.
> Quand publies tu ton premier roman?
> Est ce que je peux envoyer un lien vers ton blog à une de mes amies (et
> soeur) pour traduction, parce que mon espagnol est inexistant
> A bientôt. Le décalage horaire nous permettra un jour de nous parler
> Serge

Serge,

Je te cite toujours comme le exemple de chef, celui qui sait deleguer et faire confiance a son equipe, et les apres midis du Beaujolais nouveau arrivé font partie de l'anecdotaire ici-bas.

Ceci-dit, que je n'avait jamais eu l'occasion de faire,
tu peux faire de mon blog comme mieux tu voudrais.

L'autre jour on a encore parle de toi, des moulins a vent,
puisque ma soeur veut ici en installer, par petits paquets

et il me semble irresistible d'essayer, toujours d'accorder
R

0 Comments:

Post a Comment

<< Home