Saturday, September 16, 2006

Tacos, vides y fiestas patrióticas


From: Serge Vandervorst
To: roberto moreno
Subject: (pas de sujet)
Date: Sat, 16 Sep 2006 19:21:29 +0200
>Salut, Roberto
>J'ai adoré ta recette de cassoulet.
>Pour le bouquet garni, c'est très bien
>A bientôt
>S

Salut toi!
Bon, hier soir, avec les restes dudit cassoulet et d'autres mets apportés par une belle andiniste et son fiston, on a feté le Mexique: tacos en abondance, crêmes aigredouces faites maison, sauces piquantes et je ne sais plus quoi.
Pour le dessert on avait prévu des truffes aux noissettes et là, tu ettouferas! (de rire):

accoutumé comme je suis, puisque l'hiver, à tout chauffer, on a roulé des beaux morceaux de chocolat sur un lit de noisettes et on les a mit au four!
Quand j'eus le temps de relire la recette, vrum, vruuum, qu'on ouvre le four, la fenêtre et qu'on dépose la planche chocolatée au frigo du jardin, pour grand plaisir des oiseaux que descendèrent à l'instant se régaler...

Aujourd'hui je finis la plantation de mon vignoble (carmenère et rosé) au jardin, que les tiges poussaient déjà et je n’avais guère le temps de les enfoncer...
Tu sais, ma fille Paloma viendra ici bientôt, pourrais-je te demander un faveur?
(mais je dois encore me décider entre un poster Art Nouveau grand format ou de la graisse d'oie).

Roberto



---------------------------------
Otro hilo del mismo sedal :
On 9/16/06, roberto moreno wrote:

Han pasado alguna vez el río Maule? después de Colbún, hay donde conocer,
hacia abajo, por el río Melado, dicen que hay volcanes en crecimiento, hacia
arriba, robledales! pesca en abundancia y carreteras para correr!
Yo pensaba hacerlo este fin de semana pero aún no engancha naiden! Ada P:
estuvo ayer en mi casa con su Mati, cominos tacos hasta hartarnos!
Roberto

Alfonso Mier
Sent : Saturday, September 16, 2006 12:26 PM
To : "roberto moreno"
Subject : Re: Altos del Licay, Los Bellotos

¿Agendemos un paseo para otro fin de semana.
Yo puedo partir corriendo antes y nos juntamos
en el camino.
Robledales: después de Los Bellotos?
Lo de los volcanes hay que verlo.
Ada P: Give me a clue on her!?

Saludos,
Alfonso Mier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home